Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien H.

Membre depuis le 11/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton reset ne fonctionne pas

    Lors de l'installation de ma somfy one m'a été demandé une mise à jour puis un reset de 10 secondes. Mais en fait le reset ne marche pas.... Bref ca commence bien.... Et puis...
    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'avais déjà fait cette manipulation en regardant sur le forum. Je viens de le refaire, on ne sait jamais. La lumière bleue en haut est toujours là et la barre en bas...
  • Bouton reset ne fonctionne pas

    Lors de l'installation de ma somfy one m'a été demandé une mise à jour puis un reset de 10 secondes. Mais en fait le reset ne marche pas.... Bref ca commence bien.... Et puis...
    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Adresse mac : 0076B1010EA2 Pas de message d'erreur lors des réinitialisations, la lumière reste bleu en haut et rien ne se passe. Merci f
Haut de page