Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien G.

Membre depuis le 12/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur sous tension différentiel de la maison disjoncte

    Bonjour, Lorsque mon moteur (marque SOMFY SLIDYMOOVE 600) est sous tension et que j'appui sur la télécommande le différentiel de la maison disjoncte. Par contre le monteur...
    fabien G.
    fabien G.

    fabien G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si le 30ma chute, c'est qu'il y a un courant résiduel sur votre ligne dédiée à ce moteur. pour le vérifier, supprimez la terre. mais attention, risque de choc...
Haut de page