Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sarah L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deux volets fonctionnant en sens inverse sur une telecommande

    Bonsoir à tous, J’ai deux volets roulants reliés au même fusible et à une seule et même télécommande Situo RTS mais qui fonctionnent en sens inverse (l’un descend quand l’autre...
    Sarah L.
    Sarah L.

    Sarah L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sarah L.
    Sarah L.

    Sarah L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je vous remercie pour votre réponse. Je pense en effet qu'il vaut mieux que je me rapproche d'un électricien. Bonne journée
  • Deux volets fonctionnant en sens inverse sur une telecommande

    Bonsoir à tous, J’ai deux volets roulants reliés au même fusible et à une seule et même télécommande Situo RTS mais qui fonctionnent en sens inverse (l’un descend quand l’autre...
    Sarah L.
    Sarah L.

    Sarah L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sarah L.
    Sarah L.

    Sarah L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M le M, Je vous remercie pour votre réponse mais comment puis-je faire pour isoler ce volet alors qu'il est relié au même fusible que le second volet (mes connaissances...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique