Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabine V.

Membre depuis le 13/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne pergola bioclimatique

    Je pouvais ouvrir difficilement la pergola en tournant le bouton du milieu de la télécommande et plus en appuyant sur les côtés de côté pour ouvrir et fermer et maintenant on ne...
    Sabine V.
    Sabine V.

    Sabine V.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour sabine, Seul votre installateur qui est en charge de votre SAV pourra diagnostiquer votre panne.
Haut de page