Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
je viens de mettre en service ma box Tahoma, mais le mail reçu est vide , je ne peux pas activer ma box et la paramétrer.
Merci de votre aide, voici mon PIN 1211...
Bonsoir,
je viens de mettre en service ma box Tahoma, mais le mail reçu est vide , je ne peux pas activer ma box et la paramétrer.
Merci de votre aide, voici mon PIN 1211...
Bonsoir,
je viens de mettre en service ma box Tahoma, mais le mail reçu est vide , je ne peux pas activer ma box et la paramétrer.
Merci de votre aide, voici mon PIN 1211...