Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
impossible de connecter la camera, elle reconnaît bien le QR code mais bloque à l'étape suivante.
camera n° 0076B1042E0ABDAH
J'ai une Freebox révolution. J'ai vu qu'il...
Bonsoir Rudy,
J'ai rencontré le même souci quand j'ai voulu reparamétrer ma clé WPA, je n'avais plus de wifi après. J'ai appelé le support FREE : ce qui se passe quand tu...
impossible de connecter la camera, elle reconnaît bien le QR code mais bloque à l'étape suivante.
camera n° 0076B1042E0ABDAH
J'ai une Freebox révolution. J'ai vu qu'il...
Bonjour,
Avant de rappeler mon opérateur FREE, je me suis décidé à faire une dernière tentative de connexion et là... tout fonctionne immédiatement sans avoir rien changé à...
impossible de connecter la camera, elle reconnaît bien le QR code mais bloque à l'étape suivante.
camera n° 0076B1042E0ABDAH
J'ai une Freebox révolution. J'ai vu qu'il...
Thomas,
J'ai la principale box du marché, la Freebox révolution, et vous me dites que votre camera n'est pas compatible????? Aucune mention n'en est faite sur votre boutique...