Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic V.

Membre depuis le 15/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Chaine de la porte de garage qui déraille

    Bonjour, J’ai trouvé la chaîne qui a avait déraillé. J’ai d’abord desserré le boulon avec la clé de 17 pour avoir du mou, et après avoir resserré j’ai retenté d’activer. Mais...
    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous vous êtes accroché à un autre sujet pour la même question. Vous avez déjà reçu une réponse. Le fait que la chaîne n'était pas suffisamment tendue, a causé son...
Haut de page