Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaine de la porte de garage qui déraille

Bonjour,
J’ai trouvé la chaîne qui a avait déraillé. J’ai d’abord desserré le boulon avec la clé de 17 pour avoir du mou, et après avoir resserré j’ai retenté d’activer.
Mais il semble que la chaîne ne soit pas au bon emplacement et un élément fixe blanc (15 cm) accroché à la chaîne passe dans sa roue crantée et refait derrailler.
De plus, après moins d’un an sans souci, la cause de ce déraillement peut être liée au fait que nous avons fait motoriser notre portail et que nous avons de nouveaux bips avec différents boutons : un portail/porte de garage et un que portail.
Help !

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous vous êtes accroché à un autre sujet pour la même question. Vous avez déjà reçu une réponse.

    Le fait que la chaîne n'était pas suffisamment tendue, a causé son déraillement.
    Causant par le fait le déplacement de la navette par rapport les mémoires de FdC du moteur.

    Il est urgent de débrayer votre moteur et de faire intervenir votre installateur.

    Si vous persistez, la navette heurte le galet de renvoi (qui est déjà sérieusement endommagé) et supprimera tous droits de recours garantie.

    Haut de page