Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian G.

Membre depuis le 15/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Délais sirène intérieure

    Bonjour j’ai installé une alarme protexiom et je voulais savoir si on peut changer les délais de la sirène intérieur dans la centrale. Je l’ai faite sonnée volontairement et...
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Toutes sirène inter / exter peuvent être configurées en mode réduit. Mais, le mode fort, celui que vous avez configuré, ne peut pas être modifié en fort dès le départ...
Haut de page