Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude D.

Membre depuis le 17/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Link impossible sur Livebox 4

    Bonjour, j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    claude D.
    claude D.

    claude D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Nicolas: J'arrive bien a passer à la première étape qui me demande quel réseau Wifi je souhaite choisir, une fois sélectionné la connexion...
Haut de page