Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel V.

Membre depuis le 17/11/2018

  • 1 question posée
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  • Réinitialisation usine TaHoma V2

    Bonjour, J’ai acheté une TaHoma V2 d’occasion pour domotiser des volets roulants éveno zuni r. La TaHoma v2 est malheureusement mise à jour et ne fonctionne plus dans TaHoma...
    Sandrine L.
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    Michel V.
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    Bonsoir, Voici l'adresse mail du compte Somfy du nouveau propriétaire de la Tahoma V2 pin : 1202-5444-0953 Merci de me confirmer que vous avez bien effectuer le...
  • Réinitialisation usine TaHoma V2

    Bonjour, J’ai acheté une TaHoma V2 d’occasion pour domotiser des volets roulants éveno zuni r. La TaHoma v2 est malheureusement mise à jour et ne fonctionne plus dans TaHoma...
    Sandrine L.
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    Bonjour Nicolas, Merci de vos réponses. Cependant, j'ai encore 2 questions : 1- Qu'est- ce un produit RTD ? je connais que RTS ou IO. 2- Dois-je supprimer tous les...
  • Réinitialisation usine TaHoma V2

    Bonjour, J’ai acheté une TaHoma V2 d’occasion pour domotiser des volets roulants éveno zuni r. La TaHoma v2 est malheureusement mise à jour et ne fonctionne plus dans TaHoma...
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    Bonjour l'équipe Somfy, Je suis dans le même cas que Max R. et j'allais faire la procédure avec le bouton reset. Pouvez vous svp me réinitialiser ma box Tahoma V2 ? Numéro...
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