Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier R.

Membre depuis le 17/11/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise à jour automatique de ma box Tahoma ?

    Bonjour, Le mois dernier, ma box Tahoma a été remise à jour automatiquement. Depuis, de nouvelles icônes sont apparues sur l'interface de commande des équipements de mon...
    Olivier R.
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    Bonsoir Jean-Paul, Bonsoir M le Coyote, Merci pour vos réponses. Je regarderai ma box Tahoma en rentrant ce soir chez moi : je ne sais pas si elle est équipée de boutons...
  • mise à jour automatique de ma box Tahoma ?

    Bonjour, Le mois dernier, ma box Tahoma a été remise à jour automatiquement. Depuis, de nouvelles icônes sont apparues sur l'interface de commande des équipements de mon...
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    Bonjour M le coyote, Merci pour votre réponse. Non, je n'ai pas ni base security ni la télécommande en question. concernant le lanceur de scénario, il est inactif...
  • Box d'exposition ?

    Bonjour, La box que j'ai achetée chez casto est une box qui a été rapportée par un précédent client... Du coup, celui ci l'ayant déjà activée, je ne peux plus le faire... Le...
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    Bonjour Christian, Merci pour cette précision qui permet d'éviter les achats superflus... y compris en période de black friday ! Je n'en suis pas pas encore au stade de la...
  • Box d'exposition ?

    Bonjour, La box que j'ai achetée chez casto est une box qui a été rapportée par un précédent client... Du coup, celui ci l'ayant déjà activée, je ne peux plus le faire... Le...
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    Bonjour Thomas, Peu après avoir envoyé ma question, j'ai constaté que des tutos sont en ligne sur votre site internet... Ceux-ci sont très bien faits et j'ai réussi hier...
  • Box d'exposition ?

    Bonjour, La box que j'ai achetée chez casto est une box qui a été rapportée par un précédent client... Du coup, celui ci l'ayant déjà activée, je ne peux plus le faire... Le...
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    Encore une précision : mes télécommandes sont de type smoove rts (murale) et telis 1 ou 4 rts. Encore merci. M. Ribette Olivier
  • Box d'exposition ?

    Bonjour, La box que j'ai achetée chez casto est une box qui a été rapportée par un précédent client... Du coup, celui ci l'ayant déjà activée, je ne peux plus le faire... Le...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre intervention et pour votre réponse. J'ai bien pu activer ma box hier soir. Par contre, je n'arrive pas à ajouter des équipements...
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