Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier R.

Membre depuis le 17/11/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise à jour automatique de ma box Tahoma ?

    Bonjour, Le mois dernier, ma box Tahoma a été remise à jour automatiquement. Depuis, de nouvelles icônes sont apparues sur l'interface de commande des équipements de mon...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    le lanceur de scénario sur la tahoma se trouve en façade, il n'y a pas de bouton. il suffit d'apposer un doigt sur la façade de la box pour lancer un scénario.
  • Box d'exposition ?

    Bonjour, La box que j'ai achetée chez casto est une box qui a été rapportée par un précédent client... Du coup, celui ci l'ayant déjà activée, je ne peux plus le faire... Le...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Christian, Merci pour cette précision qui permet d'éviter les achats superflus... y compris en période de black friday ! Je n'en suis pas pas encore au stade de la...
Haut de page