Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicole C.

Code postal:
36100
Spécialité:
portail coulissant
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Pouillault
Ville:
LIZERAY
Site internet:
Activité professionnelle:
Particulier

A propos

Bonjour, J'ai un portail coulissant freevia 600 qui marchait bien depuis 2 ans. Maintenant, il ne marche pas à chaque fois comme s'il était branché uniquement sur la batterie et qu'elle ait besoin de se recharger… Dois-je changer le boitier électronique ? ou simplement réinitialiser ? Merci pour votre aide N Coulon

Membre depuis le 18/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique