Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne portail coulissant Freevia 600

Mon portail marchait très bien depuis 2 ans et maintenant, il ne marche qu'une fois sur 2 ou 3 comme s'il était branché uniquement sur la batterie …et qu'elle ait besoin de se recharger ... Que dois-je faire : changer le boitier électronique, réinitialiser ? ou autre manipulation ? Merci pour votre aide.

Nicole C.
Nicole C.

Nicole C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36100
Spécialité:
portail coulissant
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Pouillault
Ville:
LIZERAY
Site internet:
Activité professionnelle:
Particulier
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lorsque votre portail fonctionne; roule t-il à faible vitesse sans le feu clignotant? Si oui il est sur batterie.

    Lorsqu'il ne fonctionne pas, quel est l'état des voyant sur le boitier.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans.

    Quelle est sa date d'achat ?

    Aidez-vous de ceci pour faire un diagnostic :
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...?

    Eventuellement, faites une RAZ et reprenez une mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique