Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérém

Membre depuis le 21/11/2018

  • 6 questions posées
  • 41 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HomeKit et Somfy, vraiment ?

    Bonjour à tous, Alors nous y voilà, je vais enfin pouvoir me passer de Homebridge (absolument génial) et avoir un lien direct entre Tahoma et HomeKit (maison), depuis la...
    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Ben T.
    Ben T.

    Ben T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. Concerné et consterné. Quand est-ce que Somfy va se décider à faire un pont potable? L’appli est pourrie, mais si au moins la passerelle avec HomeKit fonctionnait...
  • Roller-Drive ou moteur standard+micro récepteur ?

    Bonjour à tous Je souhaite changer mes volets manuels par des volets électriques sur des blocs porte. Il faut que j'installe des moteurs Roller-Drive pour pouvoir les...
    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je vous ai répondu selon mes connaissances en la matière, qui sont de nature à me faire confiance ! maintenant, la décision du choix vous appartient.... Pourquoi, poser un...
  • Contrôle du chauffage ?

    Bonjour à tous, Je souhaite changer mon vieux système de chauffage Piloteco JT1 (pièce jointe) qui se compose d'un boitier de commandes et d'un boitier technique (dans le...
    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Je comprends, hâte de recevoir mes interfaces ... Merci pour vos conseils. Cordialement
  • Problème de login ?

    Bonjour, je rencontre depuis cet après-midi de gros soucis d'accès à mes comptes Tahoma et Somfy. Via l'application lors du loggin j'ai un message que le mot de passe ou le...
    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Votre compte n'est pas bloqué. les tokens sont limités a 6 par heure dans tous les cas. Bonne journée.
  • Interface de chauffage et radiateurs basiques fil pilote ?

    Bonjour à tous, Je souhaite intégrer dans mon système Tahoma des radiateurs avec fil pilote. Ce sont des radiateurs basiques, qui se règlent manuellement à l'aide d'un petit...
    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui c’est bien ça Michel ce radiateur doit être à fil pilote 2 ordres, on/off, donc ça ne fonctionnera pas avec la programmation telle qu’elle est actuellement conçue dans...
  • Micro Module 2041162

    Bonjour, Je viens d'installer un micro-module 2 041 162 pour volet roulant dans une boite plexo dans laquelle arrive l'alimentation et les câbles de mon interrupteur va et...
    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Bonne soirée à vous aussi et merci pour votre aide Cordialement
Haut de page