Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Alors nous y voilà, je vais enfin pouvoir me passer de Homebridge (absolument génial) et avoir un lien direct entre Tahoma et HomeKit (maison), depuis la...
Bonjour. Concerné et consterné. Quand est-ce que Somfy va se décider à faire un pont potable? L’appli est pourrie, mais si au moins la passerelle avec HomeKit
fonctionnait...
Bonjour à tous
Je souhaite changer mes volets manuels par des volets électriques sur des blocs porte.
Il faut que j'installe des moteurs Roller-Drive pour pouvoir les...
Je vous ai répondu selon mes connaissances en la matière, qui sont de nature à me faire confiance !
maintenant, la décision du choix vous appartient....
Pourquoi, poser un...
Bonjour à tous,
Je souhaite changer mon vieux système de chauffage Piloteco JT1 (pièce jointe) qui se compose d'un boitier de commandes et d'un boitier technique (dans le...
Bonjour,
je rencontre depuis cet après-midi de gros soucis d'accès à mes comptes Tahoma et Somfy.
Via l'application lors du loggin j'ai un message que le mot de passe ou le...
Bonjour à tous,
Je souhaite intégrer dans mon système Tahoma des radiateurs avec fil pilote.
Ce sont des radiateurs basiques, qui se règlent manuellement à l'aide d'un petit...
Oui c’est bien ça Michel ce radiateur doit être à fil pilote 2 ordres, on/off, donc ça ne fonctionnera pas avec la programmation telle qu’elle est actuellement conçue dans...
Bonjour,
Je viens d'installer un micro-module 2 041 162 pour volet roulant dans une boite plexo dans laquelle arrive l'alimentation et les câbles de mon interrupteur va et...