Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une nouvelle box tahoma V2 qui fonctionne mais je souhaite installer dans mon appartement avec juste un volet et une prise télécommander dans un premier temps mon...
Bonjour,
Suite appel Somfy, j'ai signalé que la box V1 perdait de temps en temps la synchro et qu'elle était rester rouge le dernier jour mais que j'avais essayé de la brancher...
Bonjour,
J'ai une nouvelle box tahoma V2 qui fonctionne mais je souhaite installer dans mon appartement avec juste un volet et une prise télécommander dans un premier temps mon...
Bonjour non j’ai acheté les deux box mais quand ils ont passé les données de l’ancien sur la nouvelle ils m’ont annulé la première alors que les deux box ont été achetés...