Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une nouvelle box tahoma V2 qui fonctionne mais je souhaite installer dans mon appartement avec juste un volet et une prise télécommander dans un premier temps mon...
Bonjour Zorglub
Petite précision. Une box devient inactive lorsque vous demandez son transfert vers une nouvelle et uniquement dans ce cas là.
Si vous avez deux résidences...
je souhaite poser une serrure codée sur ma porte et j'ai à ce jour une box tahoma qui gère d'autres produits somfy.
Je dois acheter quoi si je veux :
ouvrir avec mon tél et un...
Bonjour
il vous faut une serrure !
https://boutique.somfy.fr/serrure-connectee.html
et une passerelle pour la connexion à Tahoma
https://boutique.somfy...