Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud R.

Membre depuis le 23/11/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • enregistrer une seconde box tahoma

    Bonjour, J'ai une nouvelle box tahoma V2 qui fonctionne mais je souhaite installer dans mon appartement avec juste un volet et une prise télécommander dans un premier temps mon...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Zorglub Petite précision. Une box devient inactive lorsque vous demandez son transfert vers une nouvelle et uniquement dans ce cas là. Si vous avez deux résidences...
  • serrure codée

    je souhaite poser une serrure codée sur ma porte et j'ai à ce jour une box tahoma qui gère d'autres produits somfy. Je dois acheter quoi si je veux : ouvrir avec mon tél et un...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il vous faut une serrure ! https://boutique.somfy.fr/serrure-connectee.html et une passerelle pour la connexion à Tahoma https://boutique.somfy...
Haut de page