Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel R.

Membre depuis le 24/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion insuffisante Myfox GPRS ?

    Je possède une alarme evology Zen depuis 5 ans. la connexion GPRS est inactive. le SAV m'a fourni une autre carte SIM orange à la place de SFR et le problème n'est toujours pas...
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de résiliation Gold suite aux échanges que nous avons eus sur l'impossibilité de se connecter au GPRS; (dossier suivi par M. Jorge)...
  • Connexion insuffisante Myfox GPRS ?

    Je possède une alarme evology Zen depuis 5 ans. la connexion GPRS est inactive. le SAV m'a fourni une autre carte SIM orange à la place de SFR et le problème n'est toujours pas...
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour Après avoir toutes vos instructions (plusieurs tentatives) je rencontre toujours le même problème. Réseau insuffisant GPRS. La carte orange est inseree correctement...
Haut de page