Cette question a été résolue
Je possède une alarme evology Zen depuis 5 ans. la connexion GPRS est inactive. le SAV m'a fourni une autre carte SIM orange à la place de SFR et le problème n'est toujours pas résolu. j'ai acheté une antenne myFox et pas d'amélioration. Sur le tableau de bord Evoly le message est le suivant : gprs Connexion insuffisante. Que faire ? Merci pour votre réponse.
Bonjour Michel,
Nous allons rouvrir votre ancien ticket auprès de l'assistance.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Michel,
Êtes-vous sûr d'avoir correctement installé la carte SIM Orange à la place de la carte SFR ? Sur notre interface, nous voyons uniquement l'ancienne carte non fonctionnelle. Merci de vous assurer que la nouvelle carte est correctement insérée et de procéder à un reset de la centrale :
Bonne journée,
Bonjour
Après avoir toutes vos instructions (plusieurs tentatives) je rencontre toujours le même problème. Réseau insuffisant GPRS. La carte orange est inseree correctement dans la centrale.
Je ne sais plus quoi faire.
Cordialement
Michel Receveur
Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de résiliation Gold suite aux échanges que nous avons eus sur l'impossibilité de se connecter au GPRS; (dossier suivi par M. Jorge). Je suis toujours prélevé de cet abonnement
Bonjour Michel,
Il fallait sans doute répondre à mon e-mail du 17 décembre dans le délai annoncé (vous avez reçu au moins un e-mail de rappel avant la clôture du ticket).
Cela étant dit, je vous confirme la résiliation de votre service Gold.
Bonne journée,
Connexion insuffisante Myfox GPRS ?
Je possède une alarme evology Zen depuis 5 ans. la connexion GPRS est inactive. Sur le tableau de bord Evoly le message est le suivant : gprs Connexion insuffisante. Que faire ?
Nous avons le service orange chez nous. Peut-^tre faut-il que vous nous envoyez une carte sim orange à la place de celle de SFR qui est fournie avec la Cental Evology zen ?
Merci de me contacter.
Bien à vous,
Merci pour votre réponse.
Bonjour Natasha,
Veuillez contacter Myfox :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question