Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GPRS non fonctionnel ?

Bonjour,

Je n’ai reçu aucune réponse

Voici une copie de ma demande déposée sur le forum :

:https://myfoxform.zendesk.com/

Je viens de m'apercevoir que lorsque nous perdons notre connexion internet, on ne peut plus désactiver l'alarme avec nos smartphones faute d'option GPRS dans le forfait SILVER.
Nous venons de passer en forfait GOLD hors nous ne pouvons toujours pas activer / désactiver l'alarme avec les téléphones ? le message d'erreur indiqué sur l'application dit "ERREUR l'appareil est hors ligne. (631)

Après vérification, je constate que mon alarme évology ZEN est équipé des anciennes carte SIM qui peut expliquer que le GPRS ne fonctionne pas, rien n'indique sur le portail evology son dysfonctionnement.

Dernier test en date, je viens de débrancher la prise RJ45 de l'alarme EVOLOGY ZEN puis tenté d'activer l'alarme avec l'application de mon portable, sans succès alors que le voyant vert GPRS est bien actif sur la façade de l'alarme.

Cordialement,

Mr GIRARD
0608330341

Merci,

Marc G.
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    Réponses

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    Bonjour MAUD,

    Il y a 2 mois. Vous aviez transféré mon dossier à l’assistance myFOX, depuis plus rien.
    Le SAV pour les clients EVOLOGY est inexistant

    Merci à vous

    Marc G.
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    Bonjour Marc,

    Je viens de relancer de nouveau le service en question.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Bonjour,

    Merci Maud

    Cordialement

    Marc G.
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    Bonjour,

    Mon problème de connexion GPRS n'est toujours pas résolu, le service SAV ne m'a toujours pas contacté, cette situation ne peut plus durer.

    Maud, SVP comment pouvons-nous procéder ?

    Marc G.
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    Marc,

    Nous sommes désolé du délai de traitement de la part de Myfox, mais nous avons bien fait le nécessaire de notre côté.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Bonjour Maud,

    Je sais trés bien que vous avez fait le nécessaire auprès de MYFOX mais il n'est pas possible d'attendre 3 à 4 mois pour régler un probléme de GPRS dysfonctionnant alors que cela fait partie des services GOLD payé 9.9€ chaque mois.

    Merci à vous

    Marc G.
    Marc G.

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