Question en attente de réponse
Bonjour,
Je sollicite ici la communauté car mon GPRS n'est pas fonctionnel sur ma centrale EVOLOGY malgré le bon paiement du service.
Ce problème perdure malgré ma demande d'intervention au SAV le 30/01/2019.
J'ai eu un précédent échange avec le sav qui me stipulait que pour vérifier la bonne fonctionnalité de ce dernier, il suffisait de couper l'ethernet et tenter un armement/désarmement depuis l'appli.
Voici les problèmes que je rencontre une fois ethernet coupé :
Ci joint les fichiers déjà envoyé au SAV.
J'ai bien conscience que je renouvelle ici ma demande mais je n'ai pas de nouvelle du service concerné.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Votre demande est en cours de traitement. Vous recevrez prochainement une réponse.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Merci pour votre retour, j'ai reçu ce jour une réponse de Julie, qui m'indique que le signal GPRS est bon.
J'ai à nouveau réalisé les tests ce soir, sans succès...
Je pense qu'il y a réellement une incompréhension dans nos échanges. Effectivement vos équipes ont raison sur ce point : lorsque le réseau ethernet est branché, le signal GPRS est excellent.
En revanche, lorsque je débranche le réseau ethernet pour tester le GPRS, ce dernier reste toujours excellent, mais il est impossible d'activer, désactiver la protection, lancer un scénario, activer ou désactiver un appareil. Et ce depuis l'application, ou le site internet, depuis un smartphone ou un ordinateur.
Par ailleurs, il y a bien une antenne GPRS présente, ce qui ne change pas le problème.
En conclusion, le problème est toujours présent depuis un mois et le service non opérationnel bien que payé.
Je répète à nouveau ici le message d'erreur inscrit : GPRS en cours de réveil, patienter 30 sec. (660)
Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer les SN si besoin et numéro SIM.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Pierre
Bonjour Pierre,
Merci de ne pas multiplier vos demandes. Répondez à l'e-mail de Julie, l'agent qui s'occupe du traitement de votre demande. Nous n'allons pas avancer davantage sur le forum.
Bonne journée,
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