Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur mon alarme evology ZEN , j'ai constaté que la connexion GPRS ne fonctionnait plus ne permettant plus d'activer ou désactiver depuis les smartphones.
Après vérification, j'ai constaté que la carte SIM était toujours une SFR et que rien n'indique le dysfonctionnement de la connexion GPRS sur le site https://evology.myfox.me
Pour info, j'ai le forfait GOLD
Merci pour votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Veuillez prendre contact avec Myfox : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse.
Le voyant GPRS sur mon alarme est actif en vert mais ne fonctionne quand l'alarme n'est pas couverte par le réseau internet.
Cordialement,
Bonjour,
Voici une copie de ma demande déposée sur le forum :
:https://myfoxform.zendesk.com/
Je viens de m'apercevoir que lorsque nous perdons notre connexion internet, on ne peut plus désactiver l'alarme avec nos smartphones faute d'option GPRS dans le forfait SILVER.
Nous venons de passer en forfait GOLD hors nous ne pouvons toujours pas activer / désactiver l'alarme avec les téléphones ? le message d'erreur indiqué sur l'application dit "ERREUR l'appareil est hors ligne. (631)
Après vérification, je constate que mon alarme évology ZEN est équipé des anciennes carte SIM qui peut expliquer que le GPRS ne fonctionne pas, rien n'indique sur le portail evology son dysfonctionnement.
Dernier test en date, je viens de débrancher la prise RJ45 de l'alarme EVOLOGY ZEN puis tenté d'activer l'alarme avec l'application de mon portable, sans succès alors que le voyant vert GPRS est bien actif sur la façade de l'alarme.
Cordialement,
Marc,
Je viens de transférer votre demande auprès de l'équipe Myfox.
Bonne journée,
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