Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mon GPRS ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Suite à une coupure internet sur mon alarme evology ZEN , j'ai constaté que la connexion GPRS ne fonctionnait plus ne permettant plus d'activer ou désactiver depuis les smartphones.
Après vérification, j'ai constaté que la carte SIM était toujours une SFR et que rien n'indique le dysfonctionnement de la connexion GPRS sur le site https://evology.myfox.me

Pour info, j'ai le forfait GOLD

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    Bonjour,

    C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse.
    Le voyant GPRS sur mon alarme est actif en vert mais ne fonctionne quand l'alarme n'est pas couverte par le réseau internet.

    Cordialement,

    Marc G.
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    Bonjour,

    Voici une copie de ma demande déposée sur le forum :

    :https://myfoxform.zendesk.com/

    Je viens de m'apercevoir que lorsque nous perdons notre connexion internet, on ne peut plus désactiver l'alarme avec nos smartphones faute d'option GPRS dans le forfait SILVER.
    Nous venons de passer en forfait GOLD hors nous ne pouvons toujours pas activer / désactiver l'alarme avec les téléphones ? le message d'erreur indiqué sur l'application dit "ERREUR l'appareil est hors ligne. (631)

    Après vérification, je constate que mon alarme évology ZEN est équipé des anciennes carte SIM qui peut expliquer que le GPRS ne fonctionne pas, rien n'indique sur le portail evology son dysfonctionnement.

    Dernier test en date, je viens de débrancher la prise RJ45 de l'alarme EVOLOGY ZEN puis tenté d'activer l'alarme avec l'application de mon portable, sans succès alors que le voyant vert GPRS est bien actif sur la façade de l'alarme.

    Cordialement,

    Marc,

    Je viens de transférer votre demande auprès de l'équipe Myfox.

    Bonne journée,

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