Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon GPRS ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Suite à une coupure internet sur mon alarme evology ZEN , j'ai constaté que la connexion GPRS ne fonctionnait plus ne permettant plus d'activer ou désactiver depuis les smartphones.
Après vérification, j'ai constaté que la carte SIM était toujours une SFR et que rien n'indique le dysfonctionnement de la connexion GPRS sur le site https://evology.myfox.me

Pour info, j'ai le forfait GOLD

Merci pour votre retour

Merci,

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse.
    Le voyant GPRS sur mon alarme est actif en vert mais ne fonctionne quand l'alarme n'est pas couverte par le réseau internet.

    Cordialement,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici une copie de ma demande déposée sur le forum :

    :https://myfoxform.zendesk.com/

    Je viens de m'apercevoir que lorsque nous perdons notre connexion internet, on ne peut plus désactiver l'alarme avec nos smartphones faute d'option GPRS dans le forfait SILVER.
    Nous venons de passer en forfait GOLD hors nous ne pouvons toujours pas activer / désactiver l'alarme avec les téléphones ? le message d'erreur indiqué sur l'application dit "ERREUR l'appareil est hors ligne. (631)

    Après vérification, je constate que mon alarme évology ZEN est équipé des anciennes carte SIM qui peut expliquer que le GPRS ne fonctionne pas, rien n'indique sur le portail evology son dysfonctionnement.

    Dernier test en date, je viens de débrancher la prise RJ45 de l'alarme EVOLOGY ZEN puis tenté d'activer l'alarme avec l'application de mon portable, sans succès alors que le voyant vert GPRS est bien actif sur la façade de l'alarme.

    Cordialement,

    Haut de page