Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Pour toutes demandes relatives aux produits Myfox suivant :

    - Domotag

    - Evology

    - Home Control 1

    - Home Control 2

    - Home Control Pro

    Merci de contacter le service client Myfox en complétant le formulaire de contact de votre interface utilisateur : Rubrique "Aide" -> "Contactez-nous" (voir procédure ci-dessous) :

    Pour une Centrale Domotag :

    - Rendez-vous sur https://www.domotag.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants perdus")

    - Cliquez ensuite sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

     

    Pour un système d'alarme Evology Zen by Myfox ou Evology Easybox by Myfox géré par l'application mobile Home Control, (logo couleur orange) :

    - Rendez-vous sur https://evology.myfox.me/

     

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Mot de passe oublié")

    - Cliquez ensuite sur la rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche :

    - Plus cliquez sur le lien présent dans le sous-menu "Assistance"

     

    Pour un système d'alarme Evology Zen by Myfox gérée par l'application mobile Myfox, (Logo renard gris) :

    - Rendez-vous sur https://www.myfox-evology.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants oubliés ?")

    - Cliquez sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

    Pour une centrale Myfox Home Control 1 :

    Rendez-vous sur https://www.myfox-online.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants oubliés ?")

    - Cliquez sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

    Pour une centrale Myfox Home Control 2 ou Myfox Home Control Pro :

    - Rendez-vous sur https://myfox.me/

     

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Mot de passe oublié ?")

    - Cliquez ensuite sur la rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche :

    - Plus cliquez sur le lien présent dans le sous-menu "Assistance"

     

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