Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour toutes demandes relatives aux produits Myfox suivant :

    - Domotag

    - Evology

    - Home Control 1

    - Home Control 2

    - Home Control Pro

    Merci de contacter le service client Myfox en complétant le formulaire de contact de votre interface utilisateur : Rubrique "Aide" -> "Contactez-nous" (voir procédure ci-dessous) :

    Pour une Centrale Domotag :

    - Rendez-vous sur https://www.domotag.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants perdus")

    - Cliquez ensuite sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

     

    Pour un système d'alarme Evology Zen by Myfox ou Evology Easybox by Myfox géré par l'application mobile Home Control, (logo couleur orange) :

    - Rendez-vous sur https://evology.myfox.me/

     

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Mot de passe oublié")

    - Cliquez ensuite sur la rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche :

    - Plus cliquez sur le lien présent dans le sous-menu "Assistance"

     

    Pour un système d'alarme Evology Zen by Myfox gérée par l'application mobile Myfox, (Logo renard gris) :

    - Rendez-vous sur https://www.myfox-evology.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants oubliés ?")

    - Cliquez sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

    Pour une centrale Myfox Home Control 1 :

    Rendez-vous sur https://www.myfox-online.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants oubliés ?")

    - Cliquez sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

    Pour une centrale Myfox Home Control 2 ou Myfox Home Control Pro :

    - Rendez-vous sur https://myfox.me/

     

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Mot de passe oublié ?")

    - Cliquez ensuite sur la rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche :

    - Plus cliquez sur le lien présent dans le sous-menu "Assistance"

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique