Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

  • Partager cette question

    Pour toutes demandes relatives aux produits Myfox suivant :

    - Domotag

    - Evology

    - Home Control 1

    - Home Control 2

    - Home Control Pro

    Merci de contacter le service client Myfox en complétant le formulaire de contact de votre interface utilisateur : Rubrique "Aide" -> "Contactez-nous" (voir procédure ci-dessous) :

    Pour une Centrale Domotag :

    - Rendez-vous sur https://www.domotag.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants perdus")

    - Cliquez ensuite sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

     

    Pour un système d'alarme Evology Zen by Myfox ou Evology Easybox by Myfox géré par l'application mobile Home Control, (logo couleur orange) :

    - Rendez-vous sur https://evology.myfox.me/

     

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Mot de passe oublié")

    - Cliquez ensuite sur la rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche :

    - Plus cliquez sur le lien présent dans le sous-menu "Assistance"

     

    Pour un système d'alarme Evology Zen by Myfox gérée par l'application mobile Myfox, (Logo renard gris) :

    - Rendez-vous sur https://www.myfox-evology.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants oubliés ?")

    - Cliquez sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

    Pour une centrale Myfox Home Control 1 :

    Rendez-vous sur https://www.myfox-online.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants oubliés ?")

    - Cliquez sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

    Pour une centrale Myfox Home Control 2 ou Myfox Home Control Pro :

    - Rendez-vous sur https://myfox.me/

     

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Mot de passe oublié ?")

    - Cliquez ensuite sur la rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche :

    - Plus cliquez sur le lien présent dans le sous-menu "Assistance"

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page