Cette question a été résolue
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Pour toutes demandes relatives aux produits Myfox suivant :
- Domotag
- Evology
- Home Control 1
- Home Control 2
- Home Control Pro
Merci de contacter le service client Myfox en complétant le formulaire de contact de votre interface utilisateur : Rubrique "Aide" -> "Contactez-nous" (voir procédure ci-dessous) :
Pour une Centrale Domotag :
- Rendez-vous sur https://www.domotag.com/
- Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants perdus")
- Cliquez ensuite sur le menu "Aide"
- Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"
Pour un système d'alarme Evology Zen by Myfox ou Evology Easybox by Myfox géré par l'application mobile Home Control, (logo couleur orange) :
- Rendez-vous sur https://evology.myfox.me/
- Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Mot de passe oublié")
- Cliquez ensuite sur la rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche :
- Plus cliquez sur le lien présent dans le sous-menu "Assistance"
Pour un système d'alarme Evology Zen by Myfox gérée par l'application mobile Myfox, (Logo renard gris) :
- Rendez-vous sur https://www.myfox-evology.com/
- Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants oubliés ?")
- Cliquez sur le menu "Aide"
- Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"
Pour une centrale Myfox Home Control 1 :
Rendez-vous sur https://www.myfox-online.com/
- Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants oubliés ?")
- Cliquez sur le menu "Aide"
- Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"
Pour une centrale Myfox Home Control 2 ou Myfox Home Control Pro :
- Rendez-vous sur https://myfox.me/
- Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Mot de passe oublié ?")
- Cliquez ensuite sur la rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche :
- Plus cliquez sur le lien présent dans le sous-menu "Assistance"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question