Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

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    Pour toutes demandes relatives aux produits Myfox suivant :

    - Domotag

    - Evology

    - Home Control 1

    - Home Control 2

    - Home Control Pro

    Merci de contacter le service client Myfox en complétant le formulaire de contact de votre interface utilisateur : Rubrique "Aide" -> "Contactez-nous" (voir procédure ci-dessous) :

    Pour une Centrale Domotag :

    - Rendez-vous sur https://www.domotag.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants perdus")

    - Cliquez ensuite sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

     

    Pour un système d'alarme Evology Zen by Myfox ou Evology Easybox by Myfox géré par l'application mobile Home Control, (logo couleur orange) :

    - Rendez-vous sur https://evology.myfox.me/

     

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Mot de passe oublié")

    - Cliquez ensuite sur la rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche :

    - Plus cliquez sur le lien présent dans le sous-menu "Assistance"

     

    Pour un système d'alarme Evology Zen by Myfox gérée par l'application mobile Myfox, (Logo renard gris) :

    - Rendez-vous sur https://www.myfox-evology.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants oubliés ?")

    - Cliquez sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

    Pour une centrale Myfox Home Control 1 :

    Rendez-vous sur https://www.myfox-online.com/

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Identifiants oubliés ?")

    - Cliquez sur le menu "Aide"

    - Puis dans la rubrique "Contactez-nous" cliquez sur "le formulaire en ligne"

    Pour une centrale Myfox Home Control 2 ou Myfox Home Control Pro :

    - Rendez-vous sur https://myfox.me/

     

    - Connectez-vous à votre compte (même identifiants et mot de passe que votre application, en cas d'oubli cliquez sur "Mot de passe oublié ?")

    - Cliquez ensuite sur la rubrique "Aide" dans le tableau de bord présent en bas à gauche :

    - Plus cliquez sur le lien présent dans le sous-menu "Assistance"

     

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