Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès prolongation abonnement GPRS Evology

Bonjour,
L' abonnement GPRS de ma centrale Evology est arrivé à son terme, j'ai demandé son renouvellement via l'interface de mon alarme comme habituellement. La demande est enregistrée mais je ne peux accéder au paiement (dde faite il y a 10 jours).
J'avais eu le même soucis l'année dernière et vous aviez pu débloquer à distance.
Merci de ce que vous pourrez faire, bonne journée.

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page