Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès prolongation abonnement GPRS Evology

Bonjour,
L' abonnement GPRS de ma centrale Evology est arrivé à son terme, j'ai demandé son renouvellement via l'interface de mon alarme comme habituellement. La demande est enregistrée mais je ne peux accéder au paiement (dde faite il y a 10 jours).
J'avais eu le même soucis l'année dernière et vous aviez pu débloquer à distance.
Merci de ce que vous pourrez faire, bonne journée.

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page