Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès prolongation abonnement GPRS Evology

Bonjour,
L' abonnement GPRS de ma centrale Evology est arrivé à son terme, j'ai demandé son renouvellement via l'interface de mon alarme comme habituellement. La demande est enregistrée mais je ne peux accéder au paiement (dde faite il y a 10 jours).
J'avais eu le même soucis l'année dernière et vous aviez pu débloquer à distance.
Merci de ce que vous pourrez faire, bonne journée.

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page