Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de confirmation abonnement GPRS evology zen

Numéro client : 1402998
EVOLOGY ZEN

Bonjour, en date du 07/03/19 j'ai procédé au renouvellement de mon abonnement GPRS. N'ayant reçu aucune confirmation de paiement je souhaiterai connaitre le statut de cet abonnement

Merci d'avance.

Bien cordialement

marcel T.
marcel T.

marcel T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Pouvez-vous m'indiquer le SN1 de votre centrale Evology ?

    Bonne journée,

    Haut de page