Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de confirmation abonnement GPRS evology zen

Numéro client : 1402998
EVOLOGY ZEN

Bonjour, en date du 07/03/19 j'ai procédé au renouvellement de mon abonnement GPRS. N'ayant reçu aucune confirmation de paiement je souhaiterai connaitre le statut de cet abonnement

Merci d'avance.

Bien cordialement

marcel T.
marcel T.

marcel T.

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evology zen
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

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    Equipe
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    Bonjour Marcel,

    Pouvez-vous m'indiquer le SN1 de votre centrale Evology ?

    Bonne journée,

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