Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de confirmation abonnement GPRS evology zen

Numéro client : 1402998
EVOLOGY ZEN

Bonjour, en date du 07/03/19 j'ai procédé au renouvellement de mon abonnement GPRS. N'ayant reçu aucune confirmation de paiement je souhaiterai connaitre le statut de cet abonnement

Merci d'avance.

Bien cordialement

marcel T.
marcel T.

marcel T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page