Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

GPRS ne fonctionne pas sur EVOLOGY ZEN

Bonjour,
Je viens de m'abonner au GPRS pour ma centrale EVOLOGY ZEN (59,90 € pour l'année)
Le GPRS est activé et j'ai 2 barres de réseau.
Cependant si je coupe internet, je ne reçois aucun message par mail.
Je ne reçois pas non plus de message par mail si j'active ou désactive la protection.
Si je lance l'action protection sur l'appli HOME CONTROL j'ai l'erreur 632.
Si je lance un scénario sur l'appli HOME CONTROL, j'ai l'erreur 1000/660.
Je ne reçois pas bien le réseau SFR.
J'ai ajouté une antenne avec le même résultat.
Rectification : maintenant je n'ai plus qu'une barre de réseau.

Je voudrais avoir une carte SIM orange.
Comment dois je procéder ?
J'ai essayé d'appeler le service clients depuis hier et on me met toujours en attente (je coupe au bout de 15 minutes car c'est 0,15 centimes € la minute y compris l'attente).
Cordialement.

claude R.
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    Bonjour Claude,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client aujourd'hui. Vous aurez un retour par e-mail début de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

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