Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec Evology Zen

Bonjour,
Ma centrale est déconnectée depuis Samedi 21 juin 2025.
Elle est bien reconnue sur ma box, toute les connexions réseau local sont OK. et j'ai le message suivant: "La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue."
Il m'est donc impossible de piloter mon alarme via internet (smartphone, etc...)
Je ne reçois plus aucune alerte (défaut de piles, etc...)
l'alarme fonctionne en local, c'est tout

Est-ce que vous continuez à maintenir Evology ou doit-on se résoudre à changer d'alarme ?

Merci,

Damien M.
Damien M.

Damien M.

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