Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Evology Zen ne se connecte plus?

Bonjour,
06/01/2025 : 12h43 : apparition des messages d'erreur "Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours."
ou
" La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue."

J'ai debranché la centrale, retiré les piles, remplacé les piles, retiré le cable ethernet, remplacé par un autre cable "neuf", changé de port USB sur la box... mais rien n'y fait : il m'est désormais impossible de piloter notre alarme que ce soit via le portail internet ou l'appli myfox.

Un "yellow" pourrait-il m'indiquer ce qui doit etre fait? j'ai lu sur le forum qu'il y avait déjà eu des serveurs qui étaient tombés en panne. Est-ce le cas?

Doit-on piloter l'alarme via une appli somfy?

Merci pour votre retour,

Cordialement,
Michael

Michael B.
Michael B.

Michael B.

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    Réponses

    lin G.
    lin G.

    lin G.

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    Bonsoir,
    Je rencontre un souci avec l’application SOMFY HOME aujourd’hui ?
    Y a t il un souci de mise à jour ? Ou bien panne serveur ?
    Merci

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

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    Bonjour, la connexion est revenue hier soir environ une heure après mon post... bizarre..mais tant mieux! :)

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