Question en attente de réponse
Bonjour,
06/01/2025 : 12h43 : apparition des messages d'erreur "Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours."
ou
" La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue."
J'ai debranché la centrale, retiré les piles, remplacé les piles, retiré le cable ethernet, remplacé par un autre cable "neuf", changé de port USB sur la box... mais rien n'y fait : il m'est désormais impossible de piloter notre alarme que ce soit via le portail internet ou l'appli myfox.
Un "yellow" pourrait-il m'indiquer ce qui doit etre fait? j'ai lu sur le forum qu'il y avait déjà eu des serveurs qui étaient tombés en panne. Est-ce le cas?
Doit-on piloter l'alarme via une appli somfy?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Michael
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Réponses
Bonsoir,
Je rencontre un souci avec l’application SOMFY HOME aujourd’hui ?
Y a t il un souci de mise à jour ? Ou bien panne serveur ?
Merci
Bonjour, la connexion est revenue hier soir environ une heure après mon post... bizarre..mais tant mieux! :)
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