Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie-Andrée G.

A propos

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes j’ai acheté chez Leroy Merlin une alarme EVOLOGY ZEN de chez Myfox repris par Somfy sauf que somfy ne veut pas entendre parler des centrales EVOLOGY Zen et donc il n’y a pas de service client et en plus le site EVOLOGY m’y fox me a été fermé
résultat on ne peux plus faire de réglages et donc contrôler notre alarme par exemple pour changer les piles modifier les scénarios bref régler le moindre souci
J’ai reçu des messages m’informant que certains intelitac n’allaient plus fonctionner, que mon détecteur de mouvements n’allait plus fonctionner que je dois vhanger les piles ainsi que celles de la sirène extérieure
est ce que d’autres utilisateur de EVOLOGY MYFOX ME ont le même problème ?
Comment l’on t-ils résolu ?
MERCI beaucoup pour vos réponses

Membre depuis le 30/11/2025

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