Abonnement GPRS?

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son terme et depuis ce matin le service GPRS est coupé.
PS: le facture apparait bien comme régularisé dans l'interface. Merci de votre retour.

Olivier D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    Un Yellow va revenir vers vous pour ce problème précis.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    La facture de Juin 2019 à 59,90€ apparaît dans les factures à régulariser. Vous devez la régulariser pour profiter du service GPRS. Si cela n'est pas automatique, revenez vers moi après l'avoir régularisé.

    Bonne journée,

    Olivier D.

    Bonjour et merci de votre retour,
    La facture a été régularisée ( indiqué comme telle sur l'interface) mais le GPRS n'apparait pas comme activité. Il m'est proposé de souscrire à l'option alors qu'habituellement cela n'est pas possible et identifié " option souscrite".
    Qu'en est-il ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de faire une manipulation. Cela devrait être maintenant résolu. Revenez vers moi si la situation se répète.

    Bonne journée,

    Olivier D.

    Bonjour,
    C'est résolu, l'interface affiche bien la souscription du GPRS. Par contre dans la foulée j'ai reçu un mail de la plateforme m'indiquant que mon abonnement au service venait à échéance dans 20 jours alors qu'il vient d'être renouvelé !! (cf mail en pièce jointe)
    Merci

    Olivier D.

    Bonjour,
    Et aujourd'hui je reçois un nouveau mail m'annonçant: "Votre abonnement au service GPRS est arrivée à son terme et votre ligne sera annulée dans les prochains jours…" !!!!!

    Olivier D.

    bonjour,
    Message reçu ce jour de la plateforme:
    "Votre centrale Evology ne parvient plus à communiquer avec le serveur. Le secours GPRS n'est pas fonctionnel."
    De plus sur l'interface, le GPRS n'est plus sélectionné alors que, pour mémoire, le service a été re-souscrit et payé le 5 juin 2019!!!!
    En clair, j'ai une protection défaillante et une plateforme qui m'envoie des mails itératifs non adaptés: arrêt du service alors qu'il vient d'être souscrit, "il vous reste 20 jours" et 2 jours après "il vous reste 5 jours"....
    Serait-il possible de trouver une solution fiable à ce système qui était stable jusqu'à présent et ce depuis de nombreuses années?
    Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    On remonte votre dossier aux équipes techniques afin de vous proposer une solution pérenne. Je reviens vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Olivier D.

    Bonjour et merci bcp pour votre intervention !