Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai je pas reçu la clé GPRS avec la centrale MYFOX HC2 ?

Bonjour,
Suite à une panne de ma centrale EVOLOGY ZEN, j'ai reçu en remplacement une centrale MYFOX HOME CONTROL HC2.
Avec EVOLOGY j'avais un abonnement GPRS jusqu'au 14/02/2021 (59,90 €)
Avec la nouvelle centrale je n'ai pas reçu de clé GPRS qu'il est impossible de trouver sur le marché.
Ma demande de SAV à été effectuée chez SOMFY PROTECT sous le numéro Demande #248024.
Ci-joint les différents échanges.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

claude R.
claude R.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    claude R.
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    Bonjour Thomas,

    J'ai déjà fait une demande (#249611) à https://myfoxform.zendesk.com/hc/fr/requests il y a 3 jours sans réponse.
    Est ce normal que ce soit si long pour les réponses ?
    Et est ce normal que le SAV SOMFY qui m'a dépanné ne me réponde pas depuis 10 jours ?
    J'ai appelé le service client au téléphone qui m'a dit qu'il fallait obligatoirement utiliser les messages et qu'il ne pouvait rien faire.
    Je suis même prêt à acheter cette clé GPRS pour m'abonner au service gold mais elle est en rupture de stocks sur tous les sites que j'ai visité.
    Cordialement.

    Bonjour Claude,

    Je viens de relancer le Service support Myfox, qui devrait revenir vers vous rapidement.

    Bonne journée,

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