Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne de ma centrale EVOLOGY ZEN, j'ai reçu en remplacement une centrale MYFOX HOME CONTROL HC2.
Avec EVOLOGY j'avais un abonnement GPRS jusqu'au 14/02/2021 (59,90 €)
Avec la nouvelle centrale je n'ai pas reçu de clé GPRS qu'il est impossible de trouver sur le marché.
Ma demande de SAV à été effectuée chez SOMFY PROTECT sous le numéro Demande #248024.
Ci-joint les différents échanges.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai déjà fait une demande (#249611) à https://myfoxform.zendesk.com/hc/fr/requests il y a 3 jours sans réponse.
Est ce normal que ce soit si long pour les réponses ?
Et est ce normal que le SAV SOMFY qui m'a dépanné ne me réponde pas depuis 10 jours ?
J'ai appelé le service client au téléphone qui m'a dit qu'il fallait obligatoirement utiliser les messages et qu'il ne pouvait rien faire.
Je suis même prêt à acheter cette clé GPRS pour m'abonner au service gold mais elle est en rupture de stocks sur tous les sites que j'ai visité.
Cordialement.
Bonjour Claude,
Je viens de relancer le Service support Myfox, qui devrait revenir vers vous rapidement.
Bonne journée,
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