Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai je pas reçu la clé GPRS avec la centrale MYFOX HC2 ?

Bonjour,
Suite à une panne de ma centrale EVOLOGY ZEN, j'ai reçu en remplacement une centrale MYFOX HOME CONTROL HC2.
Avec EVOLOGY j'avais un abonnement GPRS jusqu'au 14/02/2021 (59,90 €)
Avec la nouvelle centrale je n'ai pas reçu de clé GPRS qu'il est impossible de trouver sur le marché.
Ma demande de SAV à été effectuée chez SOMFY PROTECT sous le numéro Demande #248024.
Ci-joint les différents échanges.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

claude R.
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    Réponses

    claude R.
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    Bonjour Thomas,

    J'ai déjà fait une demande (#249611) à https://myfoxform.zendesk.com/hc/fr/requests il y a 3 jours sans réponse.
    Est ce normal que ce soit si long pour les réponses ?
    Et est ce normal que le SAV SOMFY qui m'a dépanné ne me réponde pas depuis 10 jours ?
    J'ai appelé le service client au téléphone qui m'a dit qu'il fallait obligatoirement utiliser les messages et qu'il ne pouvait rien faire.
    Je suis même prêt à acheter cette clé GPRS pour m'abonner au service gold mais elle est en rupture de stocks sur tous les sites que j'ai visité.
    Cordialement.

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