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Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai je pas reçu la clé GPRS avec la centrale MYFOX HC2 ?

Bonjour,
Suite à une panne de ma centrale EVOLOGY ZEN, j'ai reçu en remplacement une centrale MYFOX HOME CONTROL HC2.
Avec EVOLOGY j'avais un abonnement GPRS jusqu'au 14/02/2021 (59,90 €)
Avec la nouvelle centrale je n'ai pas reçu de clé GPRS qu'il est impossible de trouver sur le marché.
Ma demande de SAV à été effectuée chez SOMFY PROTECT sous le numéro Demande #248024.
Ci-joint les différents échanges.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

claude R.
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    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    claude R.
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    Bonjour Thomas,

    J'ai déjà fait une demande (#249611) à https://myfoxform.zendesk.com/hc/fr/requests il y a 3 jours sans réponse.
    Est ce normal que ce soit si long pour les réponses ?
    Et est ce normal que le SAV SOMFY qui m'a dépanné ne me réponde pas depuis 10 jours ?
    J'ai appelé le service client au téléphone qui m'a dit qu'il fallait obligatoirement utiliser les messages et qu'il ne pouvait rien faire.
    Je suis même prêt à acheter cette clé GPRS pour m'abonner au service gold mais elle est en rupture de stocks sur tous les sites que j'ai visité.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je viens de relancer le Service support Myfox, qui devrait revenir vers vous rapidement.

    Bonne journée,

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