Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je possède actuellement une centrale Myfox HC2 Pro dont la carte SIM GPRS (SFR) ne sera plus fonctionelle dans quelques mois et je me renseigne pour son remplacement par une centrale Somfy.
Je viens de lire une conversation qui date de 4 ans,il faut être clair tout de suite et qui parle très longuement et de façon précise et argumentée des Intellitag Somfy qui semblent souffrir de quelques défauts...
En voici un extrait :
"...Les évolutions à court termes qui feraient vraiment progresser le produit.
>> Reconcevoir le capot de l'intellitag en lui faisant recouvrir la totalité du socle pour une meilleur rigidité
>> Permettre de désactiver l'autoprotection de l'intillitag"
https://forum.somfy.fr/questions/2811153-fiabilite-somfy-home-declenchement-intellitag-retour-experience
Est-ce que dans les Intellitag Somfy de 2026, ces défauts ont été pris compte ou même corrigés complètement ?
Dit autrement, peut-on dire que les Intelitag Somfy sont à peu de choses près, au même niveau de fiabilité, de robustesse et de sensibilité que ceux de Myfox de 2014 ?
En vous remerciant pour vos retours d'expérience récents.
Cordialement.
Pierre S.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Merci d'avoir repris mes propositions.
La seule évolution qui a été apporté concerne le contacteur du capot de l'intellitag qui maintenant est en matière souple (bouton orange) et qui a résolu le problème des capots ouverts
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question