Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès centrale MyFox HC2

Depuis la mise à jour récente des serveurs Somfy , ma centrale MyFox HC2 n’est plus accessible, que ce soit via l’application mobile ou par Internet. Il m’est désormais impossible de modifier le niveau d’alarme, qui reste bloqué sur « désactivée », avec une erreur 500 systématique lors de toute tentative d’activation.

Je précise que la domotique reste néanmoins fonctionnelle.

Par ailleurs, la caméra associée à la clé Mac xxxxx n’est plus accessible depuis cette mise à jour.

Je vous remercie par avance pour une intervention rapide afin de rétablir l’ensemble des fonctionnalités.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Guillaume
    J'ai donné une solution via un PC en fin du post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3610867-probleme-applica...

Guillaume
    Guillaume

Guillaume

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci. J'ai bien réussi à me connecter depuis Safari au serveur. ça semble être plus stable maintenant et je peux contrôler ma protection depuis l'appli téléphone HomeControl. En revanche impossible de reconnecter la caméra. j'ai tout essayé. réinitialisé, branché, débranché...toujours le même message "https://evology.myfox.me/ "Erreur de connexion au flux vidéo (810/631)" elle est branchée à la box en RJ45. Ce soir je vais essayer en wifi si j'y arrive mieux. je pense que la caméra utilise des ports spécifiques pour la transmission du flux vidéo. Faut que j'active un nouveau truc sur ma box ?Une idée?

Haut de page