Question en attente de réponse
Depuis la mise à jour récente des serveurs Somfy , ma centrale MyFox HC2 n’est plus accessible, que ce soit via l’application mobile ou par Internet. Il m’est désormais impossible de modifier le niveau d’alarme, qui reste bloqué sur « désactivée », avec une erreur 500 systématique lors de toute tentative d’activation.
Je précise que la domotique reste néanmoins fonctionnelle.
Par ailleurs, la caméra associée à la clé Mac xxxxx n’est plus accessible depuis cette mise à jour.
Je vous remercie par avance pour une intervention rapide afin de rétablir l’ensemble des fonctionnalités.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
J'ai donné une solution via un PC en fin du post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3610867-probleme-applica...
Merci. J'ai bien réussi à me connecter depuis Safari au serveur. ça semble être plus stable maintenant et je peux contrôler ma protection depuis l'appli téléphone HomeControl. En revanche impossible de reconnecter la caméra. j'ai tout essayé. réinitialisé, branché, débranché...toujours le même message "https://evology.myfox.me/ "Erreur de connexion au flux vidéo (810/631)" elle est branchée à la box en RJ45. Ce soir je vais essayer en wifi si j'y arrive mieux. je pense que la caméra utilise des ports spécifiques pour la transmission du flux vidéo. Faut que j'active un nouveau truc sur ma box ?Une idée?
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