Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème accès centrale MyFox HC2

Depuis la mise à jour récente des serveurs Somfy , ma centrale MyFox HC2 n’est plus accessible, que ce soit via l’application mobile ou par Internet. Il m’est désormais impossible de modifier le niveau d’alarme, qui reste bloqué sur « désactivée », avec une erreur 500 systématique lors de toute tentative d’activation.

Je précise que la domotique reste néanmoins fonctionnelle.

Par ailleurs, la caméra associée à la clé Mac xxxxx n’est plus accessible depuis cette mise à jour.

Je vous remercie par avance pour une intervention rapide afin de rétablir l’ensemble des fonctionnalités.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    J'ai donné une solution via un PC en fin du post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3610867-probleme-applica...

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci. J'ai bien réussi à me connecter depuis Safari au serveur. ça semble être plus stable maintenant et je peux contrôler ma protection depuis l'appli téléphone HomeControl. En revanche impossible de reconnecter la caméra. j'ai tout essayé. réinitialisé, branché, débranché...toujours le même message "https://evology.myfox.me/ "Erreur de connexion au flux vidéo (810/631)" elle est branchée à la box en RJ45. Ce soir je vais essayer en wifi si j'y arrive mieux. je pense que la caméra utilise des ports spécifiques pour la transmission du flux vidéo. Faut que j'active un nouveau truc sur ma box ?Une idée?

    PATRICE E.
    PATRICE E.

    PATRICE E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive plus suite a l'application "Home Control "a modifier les horaires de fermeture de mes volets.
    pouvez vous m'aider?
    Merci
    P.Erb

    Haut de page