Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès centrale MyFox HC2

Depuis la mise à jour récente des serveurs Somfy , ma centrale MyFox HC2 n’est plus accessible, que ce soit via l’application mobile ou par Internet. Il m’est désormais impossible de modifier le niveau d’alarme, qui reste bloqué sur « désactivée », avec une erreur 500 systématique lors de toute tentative d’activation.

Je précise que la domotique reste néanmoins fonctionnelle.

Par ailleurs, la caméra associée à la clé Mac xxxxx n’est plus accessible depuis cette mise à jour.

Je vous remercie par avance pour une intervention rapide afin de rétablir l’ensemble des fonctionnalités.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    J'ai donné une solution via un PC en fin du post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3610867-probleme-applica...

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci. J'ai bien réussi à me connecter depuis Safari au serveur. ça semble être plus stable maintenant et je peux contrôler ma protection depuis l'appli téléphone HomeControl. En revanche impossible de reconnecter la caméra. j'ai tout essayé. réinitialisé, branché, débranché...toujours le même message "https://evology.myfox.me/ "Erreur de connexion au flux vidéo (810/631)" elle est branchée à la box en RJ45. Ce soir je vais essayer en wifi si j'y arrive mieux. je pense que la caméra utilise des ports spécifiques pour la transmission du flux vidéo. Faut que j'active un nouveau truc sur ma box ?Une idée?

    PATRICE E.
    PATRICE E.

    PATRICE E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive plus suite a l'application "Home Control "a modifier les horaires de fermeture de mes volets.
    pouvez vous m'aider?
    Merci
    P.Erb

    Christian O.
    Christian O.

    Christian O.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    L'accès de ma centrale Myfox HC2 est accessible à myfox.me avec le navigateur Brave (Impossible avec Microsoft Edge et Google Chrome). Toutefois il y a parfois des messages d'erreurs avec Brave. Cela étant, en rechargeant la page je suis arrivé à désactiver temporairement la centrale HC2 pour changer les piles hs de mon alarme intérieure. Le diagnostic de mon installation confirme la résolution du problème.Tous les capteurs fonctionnent également correctement.Cordialement

    Haut de page