Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien L.

Membre depuis le 24/11/2018

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  • Installation du Link impossible ?

    Bonjour, J’ai acheté un système Somfy Protect Home Alarm maison XL et je reste bloqué à l’étape installation du Link. Après avoir lu tous les sujets dans ce forum et appliqué...
    Stéphane H.
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    Sébastien L.
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    Bonjour Chez moi toute l'installation était bloqué à cause de mon Smartphone. si vous en avez une,essayer d'installer l'application somfy protect sur une tablette et de lancer...
  • Installation du Link impossible ?

    Bonjour, J’ai acheté un système Somfy Protect Home Alarm maison XL et je reste bloqué à l’étape installation du Link. Après avoir lu tous les sujets dans ce forum et appliqué...
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    Lors de l'installation de mon alarme, j'ai passé un après midi entier à tenté de connecter le Link a ma box. Mon Smartphone détectait le Link, mais lors de l'échange de donnée...
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