Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un changement de portable j'ai du réinstaller l'application Somfy tahoma mais impossible de me connecter . Code pin correct mais box déjà activée . code 1209...
Bonjour Thomas.M
Effectivement je me trompais adresse mail . Merci !
J'aurais une autre question la connexion Google Home et Tahoma est refusée ? Cordialement .
Bonjour, suite à un changement de portable j'ai du réinstaller l'application Somfy tahoma mais impossible de me connecter . Code pin correct mais box déjà activée . code 1209...
Bonjour, suite à un changement de portable j'ai du réinstaller l'application Somfy tahoma mais impossible de me connecter . Code pin correct mais box déjà activée . code 1209...
Bonjour Thomas.M . Désolé mais cela ne fonctionne pas . En réponse j'ai toujours veuillez activer la box et code pin correct mais box déjà activée . Bonne journée . Cordialement