Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déjà activée

Bonjour, suite à un changement de portable j'ai du réinstaller l'application Somfy tahoma mais impossible de me connecter . Code pin correct mais box déjà activée . code 1209 9730 7360 Merci pour votre réponse. Cordialement

Jean François M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-François,

    En cas de changement de smartphone, il n'est pas nécessaire de réactiver votre TaHoma, il suffit de se reconnecter avec les mêmes identifiants et mot de passe que vous utilisez sur votre ancien smartphone.

    Bonne journée,

    Jean François M.
    Jean François M.

    Jean François M.

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    Bonjour Thomas.M . Désolé mais cela ne fonctionne pas . En réponse j'ai toujours veuillez activer la box et code pin correct mais box déjà activée . Bonne journée . Cordialement

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Pourquoi souhaitez-vous activer ce TaHoma, alors qu'il vous suffit de télécharge l'application Tahoma sur votre smartphone et vous connecter avec vos identifiants habituels ?

    Bonne journée,

    Jean François M.
    Jean François M.

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    Bonjour Thomas ,
    C'est l'application qui demande l'activation pour je puisse me connecter . Je rentre bien mes identifiants . Cordialement

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Jean-François,

    Essayez-vous bien de vous connecter avec le bon email, il est de la forme : gr**ne.do**ie@s*r.fr ?

    Bonne journée,

    Jean François M.
    Jean François M.

    Jean François M.

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    Bonjour Thomas.M
    Effectivement je me trompais adresse mail . Merci !
    J'aurais une autre question la connexion Google Home et Tahoma est refusée ? Cordialement .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Entrez-vous aussi la bon adresse email pour l'association de votre Google Home avec votre Connexoon ?

    Bonne journée,

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