Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, code PIN correct mais box déjà activée ?

Bonjour Madame, Monsieur,
Voilà le message bloquant "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Voilà mon code PIN 0210 2248 0357
D'avance MERCI

Corinne G.
Corinne G.

Corinne G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Corinne,
    Cette box a été discontinué il y a plusieurs année, je (et vous) ne peu pas la désactiver car elle ne sera plus activable.
    Je peu par contre transferer le compte.
    Je vous invite donc a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi.
    bonne journée

    Corinne G.
    Corinne G.

    Corinne G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.
    J'ai donc un compte créé sur SOMFY.FR à mon adresse mail .
    Merci comme écrit ci-dessous revenir vers moi.
    Cordialement. Corinne G

    Brizou B.
    Brizou B.

    Brizou B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vais occuper un appartement équipé, d’un Somfy rail-din v1 déjà déclaré. Comment me l’affecter ?
    Comment rajouter cette installation à une installation sur existante d’un autre site et sur le même compte ?
    D’avance merci

    Haut de page