Question en attente de réponse
Bonjour Madame, Monsieur,
Voilà le message bloquant "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Voilà mon code PIN 0210 2248 0357
D'avance MERCI
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corinne,
Cette box a été discontinué il y a plusieurs année, je (et vous) ne peu pas la désactiver car elle ne sera plus activable.
Je peu par contre transferer le compte.
Je vous invite donc a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi.
bonne journée
Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.
J'ai donc un compte créé sur SOMFY.FR à mon adresse mail .
Merci comme écrit ci-dessous revenir vers moi.
Cordialement. Corinne G
Bonjour Corinne ,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Je vais occuper un appartement équipé, d’un Somfy rail-din v1 déjà déclaré. Comment me l’affecter ?
Comment rajouter cette installation à une installation sur existante d’un autre site et sur le même compte ?
D’avance merci
Bonjour Brizou,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question