Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants). J'ai trouvé une box Tahoma que je voudrais mettre en oeuvre. Lorsque j'ai voulu aller sur l'application TaHoma, on m'a demandé d'activer la box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?

Mon code PIN : 1208-3229-4829

Merci,

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Cette box vous a été fourni avec l'achat de la maison ou est elle externe a cela?
    Bonne journée

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

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    Bonjour,
    C'est une bonne question et je n'en ai aucune idée. Ce que je sais

    • la maison est récente, construite en 2022,
    • elle est équpée de 8 dispositifs de volets électriques Somfy,
    • j'ai trouvé la box Tahoma dans sa boîte d'origine, accompagnée d'une petite boite blanche et grise qui contenait sans doute une des prises murales de contrôle d'un des volets.
    • Ce dernier point semble indiquer que la box a été livrée avec la maison, mais pas sûr.
      Merci d'avance.
      LVR

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Laurent,
    Je vous pose la question car il y a des équipements dans cette box et notament des volets roulants.
    Je vais donc la désactiver en concervant les produits dedans et si en la reactivant tout fonctionne tant mieux :)
    vous pouvez la réactiver dés a présent sur l'application Tahoma by somfy.
    Bonne journée.

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

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    Merci beaucoup, c'est bon, tout est Ok.
    Bonne journée à vous.

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

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    Bonjour , j’ai le même soucis chez moi . Je viens d emménager . Comment faire ? Merci
    Code pin : 1005 5974 5231

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Catherine,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée.

    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème de mon coté, mon installateur a du l'enregistrer au moment de la pose du temps ou il y avait ma locataire. Aujourd'hui je revien habiter dans ma maison et je n'arrive pas a acceder à l'activation car c'est déjà fait. Voici le code: 1240-7942-8042.

    Merci par avance pour votre aide

    Luc

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour luc,
    je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

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    Bonjour, j’ai le même problème mon code pin est le 1205-0887-5041.

    Merci d’avance pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Cette box n'est liée à aucun compte, vous pouvez l'activer directement.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que mes prédecesseurs. La box semble attribuée à l'ancien propriétaire de ma maison.
    Le code PIN est le suivant : 1217-7861-8887

    Merci beaucoup,

    Arnaud

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin de pouvoir désactiver cette box.

    Bonne journée,

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

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    Bonjour , je viens d’acquérir une villa avec une connexion mais le pin 0827-2814-1574 est activé .

    Pouvez vous me le réinitialiser ?

    Merci de votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Il faudra également que l'ancien propriétaire nous contacte.

    Bonne journée,

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

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    Bonjour,

    j'ai le même souci, je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants).
    Mais j'ai le message "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Serait -il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ?

    Code PIN: 1228 - 7499 - 1023

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

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    Bonjour,

    J'ai toujours le même message et ne peut me connecter
    Pouvais vous me guider dans la démarche à suivre ?
    Je vois joint la capture d'écran

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Marine R.
    Marine R.

    Marine R.

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    Bonjour,
    J’ai acquis une maison équipée d’une box somfy pour gérer le chauffage.
    J’ai essayé de créer un compte sur l’application. Un message d’erreur apparaît et indique « le code pin est correct mais votre box est déjà activée. La solution proposée est de contacter le forum somfy. Que puis je faire pour solutionner ce problème ?
    Merci et Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Marine,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée

    Hicham L.
    Hicham L.

    Hicham L.

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    Bonjour,
    J'ai le meme souci chez moi. Comment faire svp ?
    Pin: 1218-2165-3109
    Merci de votre aide

    Marine R.
    Marine R.

    Marine R.

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    Il s’agit du 1211 4260 5678.
    Merci ☺️

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Hicham,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Hicham L.
    Hicham L.

    Hicham L.

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    Bonjour,
    Merci Nicolas ! Effectivement ma box n'est plus associer a l'ancien compte. J'ai besoin de migrer mon ancienne box v1 avec la v2 mais impossible de le faire de chez. C'est possible de le faire svp?
    Box V1: 0220-2959-3474
    Box v2: 1218-2165-3109
    Merci et bonne journee

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Hicham,
    Je vous confirme avoir transferer votre Tahoma V1 vers votre Tahoma V2.
    sachez que la tahoma V1 ne sera plus réutilisable.
    Bonne journée

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

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    Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai acheté une maison déjà équipée de Tahoma mais l'application me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur Forum.Somfy.fr. Je ne sais pas comment faire pour résoudre cette difficulté. Merci pour votre aide. Code Pin : 1211-6634-5603.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire,
    Cette box peu etre réactiver a votre nom .
    Bonne journée

    Phil
    Phil

    Phil

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    Bonjour
    j'ai le meme soucis svp
    box deja active
    merci

    PIN : 0220-3613-8662

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Phil,
    Je ne vois pas cette box connecté a notre serveur.
    Je vous invite a la connecté.
    Bonne journée

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