Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants). J'ai trouvé une box Tahoma que je voudrais mettre en oeuvre. Lorsque j'ai voulu aller sur l'application TaHoma, on m'a demandé d'activer la box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?
Mon code PIN : 1208-3229-4829
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Cette box vous a été fourni avec l'achat de la maison ou est elle externe a cela?
Bonne journée
Bonjour,
C'est une bonne question et je n'en ai aucune idée. Ce que je sais
Laurent,
Je vous pose la question car il y a des équipements dans cette box et notament des volets roulants.
Je vais donc la désactiver en concervant les produits dedans et si en la reactivant tout fonctionne tant mieux :)
vous pouvez la réactiver dés a présent sur l'application Tahoma by somfy.
Bonne journée.
Merci beaucoup, c'est bon, tout est Ok.
Bonne journée à vous.
Bonjour , j’ai le même soucis chez moi . Je viens d emménager . Comment faire ? Merci
Code pin : 1005 5974 5231
Bonjour Catherine,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème de mon coté, mon installateur a du l'enregistrer au moment de la pose du temps ou il y avait ma locataire. Aujourd'hui je revien habiter dans ma maison et je n'arrive pas a acceder à l'activation car c'est déjà fait. Voici le code: 1240-7942-8042.
Merci par avance pour votre aide
Luc
Bonjour luc,
je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Bonjour, j’ai le même problème mon code pin est le 1205-0887-5041.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Chris,
Cette box n'est liée à aucun compte, vous pouvez l'activer directement.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que mes prédecesseurs. La box semble attribuée à l'ancien propriétaire de ma maison.
Le code PIN est le suivant : 1217-7861-8887
Merci beaucoup,
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin de pouvoir désactiver cette box.
Bonne journée,
Bonjour , je viens d’acquérir une villa avec une connexion mais le pin 0827-2814-1574 est activé .
Pouvez vous me le réinitialiser ?
Merci de votre retour
Bonjour Benjamin,
Il faudra également que l'ancien propriétaire nous contacte.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même souci, je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants).
Mais j'ai le message "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Serait -il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ?
Code PIN: 1228 - 7499 - 1023
Merci,
Bonjour Cyrille,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai toujours le même message et ne peut me connecter
Pouvais vous me guider dans la démarche à suivre ?
Je vois joint la capture d'écran
Merci
Bonjour Cyrille,
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai acquis une maison équipée d’une box somfy pour gérer le chauffage.
J’ai essayé de créer un compte sur l’application. Un message d’erreur apparaît et indique « le code pin est correct mais votre box est déjà activée. La solution proposée est de contacter le forum somfy. Que puis je faire pour solutionner ce problème ?
Merci et Bonne journée
Bonjour Marine,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le meme souci chez moi. Comment faire svp ?
Pin: 1218-2165-3109
Merci de votre aide
Il s’agit du 1211 4260 5678.
Merci ☺️
Bonjour Marine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Hicham,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Merci Nicolas ! Effectivement ma box n'est plus associer a l'ancien compte. J'ai besoin de migrer mon ancienne box v1 avec la v2 mais impossible de le faire de chez. C'est possible de le faire svp?
Box V1: 0220-2959-3474
Box v2: 1218-2165-3109
Merci et bonne journee
Bonjour Hicham,
Je vous confirme avoir transferer votre Tahoma V1 vers votre Tahoma V2.
sachez que la tahoma V1 ne sera plus réutilisable.
Bonne journée
Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai acheté une maison déjà équipée de Tahoma mais l'application me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur Forum.Somfy.fr. Je ne sais pas comment faire pour résoudre cette difficulté. Merci pour votre aide. Code Pin : 1211-6634-5603.
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme avoir fais le necessaire,
Cette box peu etre réactiver a votre nom .
Bonne journée
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