Question en attente de réponse
Bonjour
Je poste ma demande car je reste en attente
avec le message :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous"
La box est branché
Merci par avance de votre solution apporter
PIN : 0220-3613-8662
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Elle fonctionne très bien
Là, 1 diode clignote vert / rouge
et la 2e reste vert
Par contre, je viens de voir que je l'avais branché derrière un routeur. oups
Merci par avance de votre démarche svp
PIN : 0220-3613-8662
Phil,
La tahoma ne ce connecte pas a notre serveur essayer chez un ami(e) mais il est possible aussi que votre tahoma soit defaillante.
Bonne journée
Bonjour
même problème :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous"
La box est branchée
Merci pour votre aide
Bien cordialement
PIN: 0204-9298-1840
Bonjour Fred,
Je vois bien cette box attacher a votre nom mais avec l'adresse mail : albxxxxxxrro@free.fr
Bonjour Nicolas, merci effectivement vous avez raison, je suis connecté dorénavant avec. les bons identifiants. Néanmoins ne disposant que d'un routeur 4G j'ai peur que toutes mes tentatives d'utilisation de ma domotique ne puissent aboutir...
Dites moi s'il existe quand même une option?
Fred G
Fred,
cela est variable sur certain box 4G cela fonctionne sur d'autre non a cause des ports utiliser par la tahoma essayer de voir si vous pouvez les ouvrir sur la votre :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...
Bonjour,
J'ai également ce message "Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Connectez vous sur le forum somfy"
Pourriez vous m'aider svp ? Mon appartement est glacé...
Code PIN 1237 5271 8376
Merci
Sophie
Bonjour Sophie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour j'ai le même problème
mon PIN est 1205 - 8424 -4743
Merci pour votre aide
Chenda
Bonjour Chenda,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que mes prédécesseurs, lors de l'activation de ma box (attribuée à l'ancien propriétaire de mon appartement) il m'est indiqué : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous"
Code PIN : 1213-4314-1947
Pourriez vous réinitialiser ce compte ?
Merci par avance
Cordialement
Bonjour code pin correct mais problème de connexion
Pin: 1215-1726-8201
Merci pour votre réponse
Stefan
Bonjour Stefan,
votre box est deja activé pourquoi vouloir l'activé de nouveau.
d'autant que vous avez fais la migration vers l'application Tahoma by somfy.
vous ne pouvez plus passé par les interface web tahomalink.com.
bonne journée
Bonjour Yago,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison. La propriétaire nous a laissé sa Tahoma et l'a désactivée de son côté. Malgré tout, lorsque nous tentons de la connecter, nous avons le message : "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée." Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre ? Le code pin est 1222 1087 7236
Merci beaucoup !
Bonjour Rémi,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup ! On teste ça !
Bonjour
même problème :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous"
La box est branchée
Merci pour votre aide
Bien cordialement
PIN: 1209 7360 4084
Bonjour Didier,
Je vois que des ordres sont donnés sur la box.
Etes-vous bien parvenu à vous connecter?
Merci,
Bonjour Nicolas F,
Non je ne peux toujours pas me connecter
Didier,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Je poste ma demande car je reste en attente
avec le message :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous"
La box est branché
Merci par avance de votre solution apporter
Pin: 1228-1552-2152
Bonjour Denis,
Je vois que vous avez reussi a reactiver votre tahoma a votre nom.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Denis a répondu
Nicolas a répondu
Didier a répondu
Nicolas a répondu
Didier a répondu
Rémi a répondu
Nicolas a répondu
Rémi a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Stefan a répondu
Yago a répondu
Nicolas a répondu
Chenda a répondu
Nicolas a répondu
SOPHIE a répondu
Nicolas a répondu
Fred a répondu
Nicolas a répondu
Fred a répondu
Nicolas a répondu
Phil a répondu
Phil a posé une nouvelle question