Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous

Bonjour
Je poste ma demande car je reste en attente
avec le message :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous"
La box est branché
Merci par avance de votre solution apporter

PIN : 0220-3613-8662

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Elle fonctionne très bien
    Là, 1 diode clignote vert / rouge
    et la 2e reste vert

    Par contre, je viens de voir que je l'avais branché derrière un routeur. oups

    Merci par avance de votre démarche svp

    PIN : 0220-3613-8662

    Haut de page