Question en attente de réponse
Bonsoir, Je viens d'acheter la box tahoma et je suis en train de l'installer et voici le message qui s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christian
La Box est neuve ou d'occasion ?
Merci de poster le PIN de la Box.
Bonjour Jacky M,
Box achetée a un particulier hier au soir. Ce dernier la acheté neuve le 25/10/20 et d'après ces dires ne la pas installé car elle ne correspondait pas a l'équipement de la maison qu'il vient d'acheter.
J'ai contacté le service conso de somfy pour leur demander une désactivation de box.
Bien cordialement,
Christian
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci lorsque je souhaite ajouter ma box pour mon appartement. La box est neuve. Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement
Bonjour Céline
Postez ici le code PIN de la Box. Il est sur l'étiquette sous la box.
L'idéal c'est de mettre une photo de l'étiquette.
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Voici la photo en pièce jointe !
Bonjour Jacky,
le code pin de ma box
1234 0224 6870
Bien cordialement,
Bonjour Jacky,
le code pin de ma box
1234 0224 6870
Bien cordialement,
Christian
Bonjour Christian et Céline,
Christian, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Céline, votre installateur a activé cette TaHoma via une adresse email générique pour sa programmation. Nous venons de la dissocier de ce compte, pour que vous puissiez l'activer sur votre compte.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne soirée à vous, Céline
Bonsoir,
tahoma installée avec succès merci de votre aide.
Bien cordialement,
Christian
Bonsoir, je rencontre aussi exactement le même problème: j'ai acheté une maison avec cet équipement inclus. Pouvez-vous svp débloquer la situation que je puisse activer mon compte?
PIN Box: 1209-4245-4033
Bonsoir, je rencontre aussi exactement le même problème: j'ai acheté une maison avec cet équipement inclus. Pouvez-vous svp débloquer la situation que je puisse activer mon compte?
PIN Box: 1213-3889-0473
Merci d'avance
Stéphane
Bonjour Nadia et Stéphane,
Je viens de dissocier vos Tahoma respectifs des comptes auxquels ils étaient associés, vous pouvez les activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas pour votre aide! J'ai communiqué les documents relatifs au titre de propriété de ma maison à vos services par email pour archivage sur le changement de propriétaire.
Bien Cordialement
Nadia
Bonjour,
Désolé j’ai le même souci
Pourriez-vous me dépanner mon code pin est le 1205-6683-0852
Bonjour Bruno,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je pense être dans une situation similaire. Le constructeur, Nexity, a intégré la box tahoma DIN dans sa propre solution (nommée Eugénie). Malheureusement, Eugénie ne permet pas d'ajouter vos propres équipements ou de créer vos propres scénario. Je souhaiterais pouvoir intégrer cette box tahoma DIN à mon compte somfy pour pouvoir en disposer complètement. Est-ce possible ?
code pin : 1002-8092-3210
Bonsoir Christophe
Votre situation est différente.
Ci dessous le post correspondant a votre situation
https://forum.somfy.fr/questions/2144756-eugenie-activation-raildin-tahoma
Merci beaucoup, je vais regarder.
Bonsoir,
Suite à l’achat d’un logement avec ce système inclus, je rencontre le même problème.
Voici le PIN : 1215-1270-8812
Merci d’avance
Bonjour Benoit,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour une tahoma achetée neuve.
Le code PIN est le suivant: 1217-7997-5668
Merci d'avance pour faire le nécessaire.
Bien à vous
Thierry
Bonjour Thierry,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire. Vous pouvez activer votre Tahoma dés a présent.
Bonne journée.
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