Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion tahoma v2 impossible.

Bonjour,
je ne parviens pas à reconnecter ma box aprés passage à nouvelle version, voici la réponse que j'obtiens : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Comment solutionner ce problème.?
Le code pin de ma box: 1231 8559 0223.
Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Que voulez vous dire par :" aprés passage à nouvelle version,"

    Bonne journée !

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour
    Je suis passé de TaHoma Classic à TaHoma by Somfy.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La box étant déjà connue du serveur Somfy, il est inutile de vouloir la remémoriser.

    Maintenant, sachez qu'après le changement que vous fait, il n'y a plus d'interface pc. Tout se gère sur mobile ou tablette à travers l'application.

    Bonne journée !

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour
    le pin de ma box est en fait 1231- 8559-0723
    Avec toutes mes excuses Merci

    Bonjour Patrick,
    Il y a avait une erreur avec votre compte somfy.
    J'ai du le supprimer. j'ai concerver tout vos produits dans la tahoma il faut juste la reactiver en allant sur l'app Tahoma By somfy / je n'ai pas de compte tahoma.
    Bonne journée

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