Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion tahoma v2 impossible.

Bonjour,
je ne parviens pas à reconnecter ma box aprés passage à nouvelle version, voici la réponse que j'obtiens : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Comment solutionner ce problème.?
Le code pin de ma box: 1231 8559 0223.
Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis passé de TaHoma Classic à TaHoma by Somfy.
    Merci

    Bonjour

    La box étant déjà connue du serveur Somfy, il est inutile de vouloir la remémoriser.

    Maintenant, sachez qu'après le changement que vous fait, il n'y a plus d'interface pc. Tout se gère sur mobile ou tablette à travers l'application.

    Bonne journée !

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    le pin de ma box est en fait 1231- 8559-0723
    Avec toutes mes excuses Merci

    Bonjour Patrick,
    Il y a avait une erreur avec votre compte somfy.
    J'ai du le supprimer. j'ai concerver tout vos produits dans la tahoma il faut juste la reactiver en allant sur l'app Tahoma By somfy / je n'ai pas de compte tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page