Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne parviens pas à reconnecter ma box aprés passage à nouvelle version, voici la réponse que j'obtiens : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Comment solutionner ce problème.?
Le code pin de ma box: 1231 8559 0223.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Que voulez vous dire par :" aprés passage à nouvelle version,"
Bonne journée !
Bonjour
Je suis passé de TaHoma Classic à TaHoma by Somfy.
Merci
Bonjour
La box étant déjà connue du serveur Somfy, il est inutile de vouloir la remémoriser.
Maintenant, sachez qu'après le changement que vous fait, il n'y a plus d'interface pc. Tout se gère sur mobile ou tablette à travers l'application.
Bonne journée !
Bonjour Patrick,
Je ne vois pas de box avec ce code pin.
pouvez vous me le confirmer ou me faire une photo de celui-ci
Bonne journée
Bonjour
le pin de ma box est en fait 1231- 8559-0723
Avec toutes mes excuses Merci
Bonjour Patrick,
Il y a avait une erreur avec votre compte somfy.
J'ai du le supprimer. j'ai concerver tout vos produits dans la tahoma il faut juste la reactiver en allant sur l'app Tahoma By somfy / je n'ai pas de compte tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question