Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissociatier ma Tahoma ?

Bonjour,

Suite à des surtensions, j'ai perdu certaines connexion avec mes détecteurs. j'ai voulu tout réinstaller.
Et supprimer ma tahoma

Sauf que quand je tente de l'associer à mon compte :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez-vous la supprimer de mon compte ? svp
1209-7791-1042

Merci,

sebastien G.
sebastien G.

sebastien G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour à vous,
    elle n'apparait pas dans "mes produits"

    Pouvez-vous la supprimer de mon compte ? svp
    1209-7791-1042

    Cordialement

    Haut de page