Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissociatier ma Tahoma ?

Bonjour,

Suite à des surtensions, j'ai perdu certaines connexion avec mes détecteurs. j'ai voulu tout réinstaller.
Et supprimer ma tahoma

Sauf que quand je tente de l'associer à mon compte :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez-vous la supprimer de mon compte ? svp
1209-7791-1042

Merci,

sebastien G.
sebastien G.

sebastien G.

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    Réponses

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

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    bonjour à vous,
    elle n'apparait pas dans "mes produits"

    Pouvez-vous la supprimer de mon compte ? svp
    1209-7791-1042

    Cordialement

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