Question en attente de réponse
Bonjour,
La commande à distance de mon chauffage (j'ai un thermostat connecté), via l'application, ne fonctionnant pas, j'ai décidé de ré-initialiser ma Box Somfy. Au moment de la ré-enregistrer, l'interface web me répond : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.". Cependant je ne trouve pas dans ce forum ce cas précis.
Que dois-je faire ? En rentrant le code Pin, je me suis d'ailleurs aperçu que le code enregistré etait celui de mon ancienne box... ce qui explique peut-être son fonctionnement.
Merci d'avance de votre réponse,
Très cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous avez utilisez une autre boite mail pour enregistrer votre Tahoma.
J'ai le même problème suite a l'emménagement dans un appartement en location. L'ancien locataire s'était connecté ceux qui me bloque aujourd'hui. Le pin est 1001-7034-8708
Bonjour Tristan,
Vous avez déja activé cette tahoma il y a 14 jours a votre nom sur une adresse mail @gmail.com.
Bonne journée
Bonjour
Idem pour moi code pin déjà attribué , la box est un cadeau de mon constructeur mouai il m’a bien eu je pense
Code pin 1217 9427 0707
Si vous pouvez me la réinitialiser merci ☺️
Bonjour Anne-Sophie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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