Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée, que dois-je faire ?

Bonjour,
La commande à distance de mon chauffage (j'ai un thermostat connecté), via l'application, ne fonctionnant pas, j'ai décidé de ré-initialiser ma Box Somfy. Au moment de la ré-enregistrer, l'interface web me répond : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.". Cependant je ne trouve pas dans ce forum ce cas précis.
Que dois-je faire ? En rentrant le code Pin, je me suis d'ailleurs aperçu que le code enregistré etait celui de mon ancienne box... ce qui explique peut-être son fonctionnement.
Merci d'avance de votre réponse,
Très cordialement

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    J'ai le même problème suite a l'emménagement dans un appartement en location. L'ancien locataire s'était connecté ceux qui me bloque aujourd'hui. Le pin est 1001-7034-8708

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,
    Vous avez déja activé cette tahoma il y a 14 jours a votre nom sur une adresse mail @gmail.com.
    Bonne journée

    Anne-Sophie B.
    Anne-Sophie B.

    Anne-Sophie B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    Idem pour moi code pin déjà attribué , la box est un cadeau de mon constructeur mouai il m’a bien eu je pense

    Code pin 1217 9427 0707

    Si vous pouvez me la réinitialiser merci ☺️

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Sophie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page