Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée, que dois-je faire ?

Bonjour,
La commande à distance de mon chauffage (j'ai un thermostat connecté), via l'application, ne fonctionnant pas, j'ai décidé de ré-initialiser ma Box Somfy. Au moment de la ré-enregistrer, l'interface web me répond : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.". Cependant je ne trouve pas dans ce forum ce cas précis.
Que dois-je faire ? En rentrant le code Pin, je me suis d'ailleurs aperçu que le code enregistré etait celui de mon ancienne box... ce qui explique peut-être son fonctionnement.
Merci d'avance de votre réponse,
Très cordialement

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page