Question en attente de réponse
Bonjour Madame, Monsieur,
Lors de mon enregistrement ce message apparait (voir ci joint)
Voici mon code PIN 1240-0350-0599
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastein,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, meme problème pour moi… mon code pin est : 0806-9833-7679
Merci pour votre reponse! Cordialement
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour j ai le même problème je viens d acheter une maison et tahoma de l ancien propriétaire m indique que le pin est correct mais box déjà activé. Mon pin 1240 7944 6517
Merci
Bonjour Peggy,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée
Bonjour je possède une thaoma fourni avec ma maison que j'avais essayé d'utiliser a l'époque j'avais du faire un compte que j'ai du oublier ! J'ai créé un nouveau compte utilisant maintenant un kit de connectivité je voudrais ajouter ma tahoma sur mon compte mes quand j'essaye ça me note code pin ok mes déjà activé pouvez vous m'aider le code thaoma est 0211 1369 5355 merci
Bonjour Ludovic,
je ne comprend pas trop votre demande vous me parler d'une nouvelle tahoma puis d'un kit de connectivité et finalement vous me donner le code pin d'une tahoma V1 Premiere generation de 2014.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Mon code pin est : 0202 4035 7632
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question