Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée quoi faire pour activer mon compte?

Bonjour Madame, Monsieur,
Lors de mon enregistrement ce message apparait (voir ci joint)
Voici mon code PIN 1240-0350-0599
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Maxime
    Maxime

Maxime

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, meme problème pour moi… mon code pin est : 0806-9833-7679
    Merci pour votre reponse! Cordialement

peggy M.
    peggy M.

peggy M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j ai le même problème je viens d acheter une maison et tahoma de l ancien propriétaire m indique que le pin est correct mais box déjà activé. Mon pin 1240 7944 6517
    Merci

Bonjour je possède une thaoma fourni avec ma maison que j'avais essayé d'utiliser a l'époque j'avais du faire un compte que j'ai du oublier ! J'ai créé un nouveau compte utilisant maintenant un kit de connectivité je voudrais ajouter ma tahoma sur mon compte mes quand j'essaye ça me note code pin ok mes déjà activé pouvez vous m'aider le code thaoma est 0211 1369 5355 merci

Bonjour Ludovic,
    je ne comprend pas trop votre demande vous me parler d'une nouvelle tahoma puis d'un kit de connectivité et finalement vous me donner le code pin d'une tahoma V1 Premiere generation de 2014.
    Bonne journée

Tony
    Tony

Tony

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
    Mon code pin est : 0202 4035 7632
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cdlt

Haut de page