Question en attente de réponse
Bonjour Madame, Monsieur,
Lors de mon enregistrement ce message apparait (voir ci joint)
Voici mon code PIN 1240-0350-0599
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastein,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, meme problème pour moi… mon code pin est : 0806-9833-7679
Merci pour votre reponse! Cordialement
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour j ai le même problème je viens d acheter une maison et tahoma de l ancien propriétaire m indique que le pin est correct mais box déjà activé. Mon pin 1240 7944 6517
Merci
Bonjour Peggy,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée
Bonjour je possède une thaoma fourni avec ma maison que j'avais essayé d'utiliser a l'époque j'avais du faire un compte que j'ai du oublier ! J'ai créé un nouveau compte utilisant maintenant un kit de connectivité je voudrais ajouter ma tahoma sur mon compte mes quand j'essaye ça me note code pin ok mes déjà activé pouvez vous m'aider le code thaoma est 0211 1369 5355 merci
Bonjour Ludovic,
je ne comprend pas trop votre demande vous me parler d'une nouvelle tahoma puis d'un kit de connectivité et finalement vous me donner le code pin d'une tahoma V1 Premiere generation de 2014.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Mon code pin est : 0202 4035 7632
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cdlt
Bonjour Tony,
Je vous invite a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi un fois cela fait.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
Mon compte est bien créé sur somfy.fr
Y'a t'il d'autres étapes ?
Cdlt,
Bonjour Tony,
Je vous confirme avoir fais le transfert de votre compte.
bonne journée
Bonjour,
Même problème pin 0806-9438-4433, je pense mettre tromper dans l'email lors du premier enregistrement.
Bonjour Maxime,
effectivement il y avais une erreur dans le mail.
J'ai fais le necessaire et je vous invite a refaire l'activation.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème suite à un déménagement.
Le code PIN est 1211-8910-5136
Merci !
Bonjour Antoine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour
Après achat d'occasion meme problème pour moi ...
Mon code est le 0829-8468-4308
Merci pour votre aide
Bonjour Quentin,
Je vous invite a cree votre compte sur somfy.fr afin que je puisse transferer votre box tahoma soprofen sur votre compte.
bonne journée
Bonsoir
Je viens d acheter une box TaHoma v2.
J ai créé mon compte somfy. Mais je n’arrive pas à activer ma box le pin est 1219 2749 5938
Merci de votre aide
Bonne soirée
Bonjour Hubert,
Je ne vois pas cette box activer.
dans l'application tahoma by somfy vous choisisez bien Tahoma V2.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
En effet la box est neuve et je n arrive pas a la détecter via l app pourtant elle est branché et le voyant est blanc. Et je n arrive pas à me connecté à TaHoma
Voici se quoi je tombe quand j essaye de me connecter
J ai essayé de changer le mot de passe.
Sur ma box je l ai débranché oui appuyé sur le bouton rst pour la reconnecter au réseau mais rien y fait je n arrive pas à detercter ma box via l app
Hubert,
comme indiqué précedement il faut utiliser l'application Tahoma By somfy pour l'activer.
l'ancienne interface ne permet plus d'activer et d'utiliser cette box.
Bonne journée
bonjour Nicolas
oui j ai vu ça mais cela ne marche pas il me demande de contacter le support.
l app ne detect pas la tahoma
Voici le message que se reçoit sur l app
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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