Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée quoi faire pour activer mon compte?

Bonjour Madame, Monsieur,
Lors de mon enregistrement ce message apparait (voir ci joint)
Voici mon code PIN 1240-0350-0599
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

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    Réponses

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Bonjour, meme problème pour moi… mon code pin est : 0806-9833-7679
    Merci pour votre reponse! Cordialement

    peggy M.
    peggy M.

    peggy M.

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    Bonjour j ai le même problème je viens d acheter une maison et tahoma de l ancien propriétaire m indique que le pin est correct mais box déjà activé. Mon pin 1240 7944 6517
    Merci

    Clavel L.
    Clavel L.

    Clavel L.

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    Bonjour je possède une thaoma fourni avec ma maison que j'avais essayé d'utiliser a l'époque j'avais du faire un compte que j'ai du oublier ! J'ai créé un nouveau compte utilisant maintenant un kit de connectivité je voudrais ajouter ma tahoma sur mon compte mes quand j'essaye ça me note code pin ok mes déjà activé pouvez vous m'aider le code thaoma est 0211 1369 5355 merci

    Bonjour Ludovic,
    je ne comprend pas trop votre demande vous me parler d'une nouvelle tahoma puis d'un kit de connectivité et finalement vous me donner le code pin d'une tahoma V1 Premiere generation de 2014.
    Bonne journée

    Tony
    Tony

    Tony

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
    Mon code pin est : 0202 4035 7632
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cdlt

    Tony
    Tony

    Tony

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    Bonjour Nicolas F.
    Mon compte est bien créé sur somfy.fr
    Y'a t'il d'autres étapes ?
    Cdlt,

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

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    Bonjour,
    Même problème pin 0806-9438-4433, je pense mettre tromper dans l'email lors du premier enregistrement.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème suite à un déménagement.
    Le code PIN est 1211-8910-5136

    Merci !

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

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    Bonjour
    Après achat d'occasion meme problème pour moi ...
    Mon code est le 0829-8468-4308
    Merci pour votre aide

    Hubert L.
    Hubert L.

    Hubert L.

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    Bonsoir
    Je viens d acheter une box TaHoma v2.
    J ai créé mon compte somfy. Mais je n’arrive pas à activer ma box le pin est 1219 2749 5938

    Hubert L.
    Hubert L.

    Hubert L.

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    Merci de votre aide
    Bonne soirée

    Hubert L.
    Hubert L.

    Hubert L.

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    Bonjour Nicolas
    En effet la box est neuve et je n arrive pas a la détecter via l app pourtant elle est branché et le voyant est blanc. Et je n arrive pas à me connecté à TaHoma

    Hubert L.
    Hubert L.

    Hubert L.

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    Voici se quoi je tombe quand j essaye de me connecter
    J ai essayé de changer le mot de passe.
    Sur ma box je l ai débranché oui appuyé sur le bouton rst pour la reconnecter au réseau mais rien y fait je n arrive pas à detercter ma box via l app

    Hubert,
    comme indiqué précedement il faut utiliser l'application Tahoma By somfy pour l'activer.
    l'ancienne interface ne permet plus d'activer et d'utiliser cette box.
    Bonne journée

    Hubert L.
    Hubert L.

    Hubert L.

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    bonjour Nicolas
    oui j ai vu ça mais cela ne marche pas il me demande de contacter le support.
    l app ne detect pas la tahoma

    Hubert L.
    Hubert L.

    Hubert L.

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    Voici le message que se reçoit sur l app

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